ÉVÉNEMENTS

Nos formules et services pour tous vos événements.

Le Voyage de Papa est votre partenaire de confiance pour la réalisation de tous vos événements, qu’ils soient privés ou professionnels, qu’il s’agisse de célébrer une naissance, un anniversaire, un mariage ou un repas d’entreprise.

Nous concevons des événements, adaptés à partir de 10 convives, avec une flexibilité du lundi au dimanche.

N’attendez plus, explorez nos réalisations et laissez-nous rendre vos événements mémorables!

COMPOSEZ VOS PLATEAUX

Notre formule « plateaux » vous permettra de créer le buffet de vos rêves, que ce soit pour un brunch ou un apéro dînatoire, tout en vous laissant la liberté de composer votre menu, comme vous le souhaitez. 

INFORMATIONS UTILES AVANT DE COMMANDER

  • Les commandes sont possibles du lundi au dimanche, à partir de 10 personnes et un minimum de 120€ d’achat.
    • Pour chaque proposition sucrée, salée ou boisson, un minimum de 10 pièces PAR proposition est requis. Au-delà de ce seuil, vous êtes libre de choisir le nombre exact souhaité (exemple: 10 burgers + 25 wraps + 30 cookies,…).
  • Nous conseillons environs 5/6 propositions par personne pour un repas complet (menu ci-dessous).
    • Suivant le type d’évènement ou vos attentes, vous pouvez évidement choisir plus ou moins de propositions.
    • Si vous organisez un BRUNCH, nous préconisons de prévoir un équilibre entre le sucré et le salé.
    • Si vous organisez un APÉRO DÎNATOIRE, nous vous recommandons de privilégier le salé au sucré et de compléter votre menu avec nos plateaux apéritifs.
  • Présentation des commandes?
    • Option 1 : Nous livrons votre commande de plateaux dans des box en kraft joliment présentées (service inclus dans le prix).
    • Option 2 : Nous venons installer et décorer votre commande sous forme de buffet, sur le lieu de votre événement (supplément).
  • Frais de livraison?
    • Nous livrons gratuitement dans un rayon de 10km autour de notre atelier. Au-delà, des frais sont appliqués.
    • Afin d’éviter les frais supplémentaires, la commande peut aussi être retirée à notre atelier à Jupille.

PRÉSENTATION DES COMMANDES

Deux options s’offrent à vous: livraison dans nos box ou installation et décoration d’un buffet.

NOS SERVICES

LIVRAISON DANS NOS BOX EN KRAFT

Compris dans la formule, nous livrons votre commande dans des grandes box en kraft joliment présentées. Vous n’avez plus qu’à déposer vos box sur une table, les ouvrir, et le tour est joué. (Pas de supplément)

NOS SERVICES

INSTALLATION ET DÉCORATION DU BUFFET

Nous créons une mise en scène en accord avec votre thème et vos attentes. Chaque détail est pensé pour allier esthétisme et plaisir gustatif, vous garantissant un buffet qui impressionne autant qu’il régale.

Évitez le stress de l’installation : nous nous occupons de tout pour que vous puissiez profiter pleinement de votre événement. 

Pour des raisons logistiques et afin de garantir un service de qualité, l’installation du buffet est proposée à partir d’une commande équivalente à 20 personnes.

Nous appliquons un forfait d’installation, dont le tarif évolue en fonction du volume de votre commande. 

COMMANDE - OBTENIR UN DEVIS

Nous répondrons à votre demande par mail dans les plus brefs délais.